Sud-Est Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud-Est Army

Nous existons dans le but de devenir l' alliance la plus puissante du Sud-Est du serveur 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui sommes t'on??

Aller en bas 
+8
Matos
Dragonae
matjoebar
fee_clochette
sol
sweetyvoice
CARLITOSDECUBA
armada
12 participants
AuteurMessage
armada
°S-E°
°S-E°



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

Voila ici c'est pour raconter sa petite vie!!

C'est plus sympa de se donner quelques infos juste qui on est ou on est que fait on etc...
Revenir en haut Aller en bas
armada
°S-E°
°S-E°



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Alors moi je m'appelle Anatole en vrai, je suis étudiant à vaulx en Velin a côté de Lyon. Je suis à l'ENTPE une école d'ingé qui forme les cadres du MEDAD, c'est à dire le ministère à Borloo. En gros ,sait-on jamais, on risque de se croiser à la DDE si jamais vous avez quelque chose à y faire.

J'ai 21 ans et ça doit faire à peu près un mois et demi que je joue au Travian. D'abord sur le serveur 3 et maintenant sur le 6 aussi!

Vla vla
Revenir en haut Aller en bas
CARLITOSDECUBA
°S-E°
°S-E°



Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:53

Salut la family du sud est.

Moi je m apelle charles de mon vrai nom mais tt le monde m apelle charly. (ca tombe bien pcq je prefere charly... ca fait plus funky !!! lol)

Sinon je suis ingénieur dans un bureau d'étude qui fait du conseil en gestion & exploitation de bâtiment et accessoirement j ai 26 ans.

J ai un village sur les serveurs 1, 2 et speed 3X.
Ouai je sais je suis un poil accro à travian !!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyvoice
Profesionel du °S-E°
Profesionel du °S-E°
sweetyvoice


Messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 49

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Coucou tout le monde

Je suis Isabelle, j'ai 33 ans et suis professeur des écoles dans une tite ville à côté de Lyon.

Passionnée de graphisme et de jeux en ligne je découvre Travian depuis le début du mois et après quelques piétinements suis bien décidée à ne plus être un frigo et à en découdre avec nos ennemis Wink

PS: ceci est mon premier village ... Embarassed donc soyez patients j'apprends vite Suspect mais il faut parfois m'expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sol
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Salut à tous
Je suis Guy-Pierre et travaille dans une commune aux marchés publics
Déja présent sur le serveur 1 j'essaie de ma faire une santé sur celui-ci, la fin du 1 est programmée pour fin février et on s'y amuse pas mal...
50 ans, passionné de voyage et de treck, je passe autant de temps à la montagne que sur Guild war et Travian
Bon jeux à tous
Sol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fee_clochette
Chef de Diplomatie
Chef de Diplomatie



Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

salut a vous

Je suis stephane et je traivaille dans la fibre optique .
Je joue a travian depuis 8 mois peut etre en fait depuis le premier serveur 3 pas celui qui existe maintenant.

Je suis fan de Hand-ball et je suis né dans les jeux videos

Sinon je fais de la motos une autre passion

a bientot bon jeu a tous

ps : le fait que je sois un mec doit rester dans l'alliance pour des meilleur manoeuvre diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
matjoebar
Combatant du °S-E°
Combatant du °S-E°



Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:33

Salut,
Je suis mathieu, j'ai 24 ans et je joue a travian depuis 2 mois (ca fait un peu les alcolique anonime tous ca...)

Sinon je suis bien comptent qu'un confrère motard soit dans l'alliance. Vous l'aurrez compris ma passion c'est la moto et le ski (hihihi enfin la neige, ca fait du bien)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:24

Hey t'en de motard dans l'alliance ! Moi j'ai bientot 18 ans, propriétaire d'une petite 125cc ^^
Sinom pour Travian j'ai un compte dans le *3 et serveur 5.

Et désoler pour mon absence ! Je suis en internat, matos devais aller sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Admin
Matos


Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Salut a tous moi jui lycéen et je joue uniquement sur le s6 ( par contre si ya des joueurs d'ogame ^^) Sinon pour le compte de dragonae il n'était pas décidé que je devais m'en occuper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-army.forumpro.fr
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Euh tu veux vraiment que je t'apelle tout les jours pour te le dire ? Tu sais bien que j'ai pas accès a internet. Mais bon c'est pas grave. Je suis la maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan8306
°S-E°
°S-E°



Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07

Moi c'est yoan, j'ai 21ans et je prépare un concours pour rentrer en formation d'éduc spé mais pour le moment jfais des remplacements AMP (aide médico psychologique), et je suis également fans de moto.
J'ai commencé a joué vers la fin du mois de novembre je suis sur le server 6 et c'est mon premier village.
Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
leprincenoir
°S-E°
°S-E°



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

bonjour ! je viens d'intégrer l alliance. Aurélien j'habite sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

Ironarel, quel est ton nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
leprincenoir
°S-E°
°S-E°



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

ingame c'est le prince noir
Revenir en haut Aller en bas
sweetyvoice
Profesionel du °S-E°
Profesionel du °S-E°
sweetyvoice


Messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 49

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

up ... merci de vous présenter .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samlor
°S-E°
°S-E°



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

et moi c'est laurie, j'habite en suisse et suis aux études (17 ans)

j'adore aussi la moto ( 50 cc ) car la 125 c'est pour les 18 ans Sad j'ai une hm honda
j'aime aussi pas mal le sport (le snowboard compris ^^) et le coin isolé où j'habite ( du coup, je supporterai pas de vivre en ville :-) )

et je suis sur travian depuis pas très longtemps, je ne sais pas exactement depuis quand et je suis aussi sur le serveur 5.
Revenir en haut Aller en bas
alpha66
°S-E°
°S-E°



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:16

Bonjour, moi c'est Angélique de mon vrai nom. Je suis de perpignan dans les pyrénées orientales. J'ai 26 ans. Je travaille dans une bijouterie à la frontiére espagnole qui se situe à 8km de chez moi. Je joue à travian depuis bientôt 1an et demi, et je suis sur le serveur 3 et 7. Voilà, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fee_clochette
Chef de Diplomatie
Chef de Diplomatie



Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

bien vu le petit up ^^

ça fait plaisir de voir que des filles s'interressent a travian et c'est meme la premiere fois que j'ai autant de filles dans une alliance où je fait parti.

ps: pour ceux qui ne le savent pas encore je suis bien un mec mon pseudo est une longue histoire (en gros c'est de la faute de ma femme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes t'on?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes t'on??   Qui sommes t'on?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes t'on??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud-Est Army :: °S-E° :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser