Sud-Est Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud-Est Army

Nous existons dans le but de devenir l' alliance la plus puissante du Sud-Est du serveur 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances

Aller en bas 
+6
Clems32105
zul
canadien4455
fee_clochette
Dragonae
marcus phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

Bonjour
Je suis le chef de l'Union des Forces Armées Traviannes et la majorité des joueurs de mon alliance ce situe dans le Sud-Est.Comme la votre.Méme si nous avon un ecart de place dans les statistique , je vous propose un pacte ou une coalition afin de faire regner l'ordre dans le Sud-Est.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est en voyant , votre description que m'est venu cette idée.
La tactique de notre alliance est de recruter exclusivement des joueurs etant les uns a coté des autres afin de garantir une meilleur protection.Cela peu donc faciliter notre eventuelle assise sur la region.
J'ai pu voir sur la map de travian que nous n'etions pas si eloigné que sa les uns des autres.
Je vous demande donc de reflechir a ma proposition meme si mon alliance est plus faible que la votre.Cela pourrai aider au contre du Sud-Est.
Merci de repondre a mon message et engager une eventuelle discussion
cordialement
marcus , Général des Forces Armées Traviannes

ps:notre difference de niveau est principalement du a notre difference de nombre de joueurs et nous sommes tres bien organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

Je vient d'aller voir votre alliance, vous ete bien classer et vous avez l'air d'une bonne équipe. Je suis d'accord pour un pacte avec vous, mais pas juste un pacte de non agression, un pacte total. Enfin seulement si vous ète capable de le tenir, c'est a dire pouvoir s'aidez et combattre communement.
Revenir en haut Aller en bas
fee_clochette
Chef de Diplomatie
Chef de Diplomatie



Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

bienvenue a toi sur le forum

comme repondu dans ton message IG nous allons surement faire un vote d'abord mais je suis aussi pour ce pacte.

reponse dès que possible mais vu que c'est les vacances ça risque d'etre un peu plus long que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Pour l'aide il ni aura aucun problème , nous avons une economie plutot puissante et pas mal de ressources circule entre nous.Pour ce qui est de combattre , la plupart des membres de l'alliance on pas mal de troupes(pour nous c'est pas mal).Nous pourrions tout de meme vous aider en envoyant des troupes.
Vous etes donc d'accord pour conclure un pacte total et ainsi créer , une region qui est totalement sous notre controle?Nous avons deja fait plusieurs groupes de joueurs sans trop nous eloigné les uns des autres.De plus sur la map , j'ai vu que vous n'etiez pas tres loin de chez nous non plus.

Pour tout vous dire , si alliance il y a , j'attend de celle ci que l'on securise l'ensemble des region où l'on ce trouve quitte a attaquer les joueurs hostiles envers nous.Le lien de mon forum est le suivant:
http://ufat.xooit.fr
la partie publique n'est pas tres interessante certe mais j'esere que cela va vous montrer comment on fonctionne , de maniere democratique.
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

pas de problème pour le temps , je vais moi aussi faire un sondage.Il durera surement 1 semaine donc d'ici là bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fee_clochette
Chef de Diplomatie
Chef de Diplomatie



Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

je passerai mette un petit message demain j'aurai un peu plus de temps sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
canadien4455
Vétéran du °S-E°
Vétéran du °S-E°
canadien4455


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

moi je suis pour ils sont dans notre coin et il ne sont pas movait ont peut que s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

le sondage durera 7 jours a partir de dimanche soir.Mais les 9 membres qui ont votés pour l'instant ont tous voté oui , donc normalement il ne devrai pas y avoir de souci.Je ne devrai confirmer le pacte que quand le sondage sera terminé , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
canadien4455
Vétéran du °S-E°
Vétéran du °S-E°
canadien4455


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

la 10 personne ont voté oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

bonne nouvelle alors.Je pense que si sa commence comme sa , on pourra faire quelque chose de tres bien ensemble.Par chez nous , 13 personnes ont voté , 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
fee_clochette
Chef de Diplomatie
Chef de Diplomatie



Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:53

pour notre part on considere que c'est accepté nous n'auront de toute maniere pas 10 autres personnes qui voterons ^^

donc quand tu es ok je vous envoi l'invit de pacte
Revenir en haut Aller en bas
zul
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Bonjour a tous ! ET BONNE ANNEE !!
Je me présente, je suis zul, 21 ans chomeur. J'ai pour mission de veillé au bon déroulement de notre alliance.
je joue actuellement sur le S1 avec les supremes ( allias zulux )

Je suis fier d'etre allié avec votre belle alliance qui se bat pour le sud est !

Bon boulot les diplomates, c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

Etant donné que le pacte entre nos deux alliance a été signé , nous pouvons commencer la construction de notre Alliance afin de controler le Sud-Est.Deja , il faudrai changer nos descriptions afin d'indiquer nos differents liens qui nous unissent.Enfin , nous devriont trouver le nom de cette alliance et enfin s'organiser afin de repartir les differentes taches autant pour les joueurs que pour les alliances.Essayons de nous organiser.

Pour la description , il faudrai dire que nous sommes situé uniquement dans le Sud-Est , et que notre but est de nous y imposer par tout les moyens possibles.Nous sommes un ensemble d'alliance repartis au quatres coin de la region.Il faudrai mettre les initiale S.E dans le nom(vous c'est deja fait).
Par ailleurs , nous devons mettre des critères de recrutement commun(on s'arrangera) mais la decision de l'accepter se fera separement.En revanche pour la diplomatie , nous devrons nous mettre d'accord et en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

Et bien pose t'est question et les choses que tu veux faire, je t'écoute attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
zul
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

nous devons recruté, avoir une base solide est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Ben , comme je l'ai deja dis , je souhaiterai creer une confederation avec des regles communes et un fonctionnement indentique.La diplomatie devra ce faire par des votes en communs et chaque pactes s'appliquera aux differentes alliances composants cette confédération.Bien entendu il faudra l'accord des alliances pour pouvoirs conclure ces pactes.Pour le moment je ne dirai que ce que j'ai en téte pour la diplomatie.Si vous etes d'accord , nous devrions faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Pour tous se qui est des pactes, sa ne sert a rien d'en avoir 36.000, il vaux mieux séléctionner. Un alliance classer en dessous du top 100 ne nous servira pas.
Se que tu demande est très compliquer a géré. Plusieur alliance qui n'en font qu'une, géré toute différament et dans un meme but
On a du boulot ! alors commencons....

Déja il faudrait trouver un nom communs a nos alliance, proposer quelque nom histoire de se mettre en marche. Pour le TAG je propose de Garder °S-E° et de rajouter comme vous voulez une petite fantésie, =S-E=, -S-E+, [S-E]
Sa permetera au autre alliance de comprendre qu'on est ensemble au sud-est.

Pour se qui est de la déscription de l'alliance... Je ne sais pas encore il faudrait trouver un nom déja, on poura alors commencé a y réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

Tout a fait , donc pour les differents nom , ont a pas mal de choix.Donc pour changer le nom de mon alliance je demanderai aux membres de mon alliance si ils sont d'accords et je suis aussi d'accord sur le fait que nous ne devons pas avoir trop de pactes.Ce serai completement inefficace.En revanche , certaines alliance peuvent etre plutot bien meme au dessus du top 100(je parle pour TGR et qui ont un pacte avec [?]) ce qui peut etre interessante.Je vais voir pour les differents noms de mon alliances.La description devra indiquer notre lien et nos objectifs.Cela devra etre semblable pour nos deux alliance sans etre excatement les mémes.
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

nous sommes parvenu a nous mettre d'accord sur un nom pour mon alliance et ce serai CSE-UFAT car mes membres sont plutot attaché a notre tag.CSE=Confédération du Sud-Est.CSE pourrai etre le Tag de notre Alliance et chaque nouvelles alliance entrant dans notre confédération devra mettre ces initiale dans son nom.Pour ce qui est des pactes ils sont plutot d'accord avec nous mais , aprés sondage , nous refusons de resilier le pacte avec cobras(cela nous servirez pour bluffer).
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

Voici ce que j'ai mis dans la description de mon alliance.Si vous etes d'accord copiez-collez ceci afin d'en faire de méme.

CSE est une Confédération naissante et qui a pour objectif de regrouper les allances les plus puissantes ce situant dans la région du Sud-Est et ce a l'initiative de Marcus phoenix ainsi que de Dragonae.°S.E° et UFAT ont fais alliance dans ce but precis:faire régner l'ordre et la securité dans le Sud-Est.Pour ce faire la negociation sera notre arme principale mais nous ne sommes pas exempts d'une eventuelle action armée.Nous sommes pret a conclure des pactes avec des alliance serieuses , digne de confiance et ce situant exclusivement dans la region du Sud-Est.
Certaines régles sont mises en place dans notre organisation afin d'en assurer le bon fonctionnement et comme toute autre alliance , nous avons comme but d'acquiérir la suprematie sur les autres alliances , que cela soit militaire ou politique.
Je serai donc ravi de collaborer avec les autres alliance dans des buts qui nous sont utiles.

*Marcus Phoenix, Général des Force Armées Traviannes et membre de la CSE

*Dragonae , roi de °l'alliance du Sud-Est° et membre de la CSE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Roi
Roi



Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

J'ai changer la descrition de l'alliance. Elle rend mieux maintenant. Bon que pouvons nous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clems32105
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis le début et je me permet de relever une grave faute de mon superieur Marcus Phoenix.

Le pacte avec les cobras n'est pas résilié pour l'instant mais le vote y est favorable ( 46% des voix sont pour ). Cependant, le vote n'est pas terminé, donc attendons la fin de ce dernier pour donner une réponse définitive.

Cordialement,

Clems32105, Ambassadeur de l'Union des Forces Armées Traviannes, membre de la Confédération du Sud-Est.
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix
°S-E°
°S-E°



Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

Soit..cela devait etre le resultat au moment de ce post.A present , il faut contacter tout les alliés que nous possedons chacun de nous , et leur demander si ils veulent ce joindre a nous.Ils devront respecter les condition ci-dessus:
-mettre le tag CSE devant le leur
-changer leur description comme nous l'avons fait.
-Regrouper la plus grande parties de ces membres dans le Sud-Est
-remettre a plat les pactes deja conclus.Enfin , il faudra s'assurer que les alliance dont nous parlons soient bien organiser , structuré et dont on peut avoir confiance.Si chacunes des alliances tiens a les garder , nous serons alliés avec toutes les alliance de travian.

Sa c'est pour ce qui est de la diplomatie.

Ensuite , il faudra ce mettre d'accord sur le méme nom de grade et tout ce qui lui incombe(pouvoir , les boulots etc...).Si vous etes d'accord sinon on ne fait pas tout sa , ce n'est pas grave.Ilfaudra que je recherche d'autres idées et si vous en avaient ce ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Clems32105
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

Je m'occupe de ce qui est de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Clems32105
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

On a juste un petit problème ( pas si petit que ca ) : seul 11% de nos membres sont favorables au changement de nom...
Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances   Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte ou de coalition entre nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec ~L .D.T~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud-Est Army :: Alliance du °S-E° :: Ambassade exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser